16/05/2020 - 21:00

CONTEST RAP au Noctambule – APPEL À PARTICIPATION !

CONTEST RAP au Noctambule – APPEL À PARTICIPATION !

Chaque année depuis trois ans, la MJC d’Albi organise un contest rap afin de valoriser et mettre en avant la culture Hip-Hop.

Les candidats se présenteront autour de deux épreuves : la présentation d’un set de 10 minutes puis un freestyle sur une bande son imposée.

Une chance pour les jeunes rappeurs de fouler la scène du Noctambule dans des conditions professionnelles et de rencontrer d’autres artistes Hip-Hop.

Pour cette troisième édition, 4 à 8 projets musicaux seront retenus pour venir défendre leur univers. Les gagnants du Contest Rap #2 seront également présents sur scène pour l’ouverture : Le Totem Crew. Une occasion de partager leur parcours et leur évolution artistique, le temps d’un set.

Les candidatures seront ouvertes mi-mars…

Restez connectés !

A remporter : la 1e partie d’un concert pro ou un soutien au développement de ton projet artistique

Le formulaire de candidature est ici

Samedi 16 mai de 19h à minuit

+ d’infos auprès de Macha & Mélissandre : coordination@mjcalbi.fr

Noctambule - Albi

13 rue de la République 81000 Albi

CONTEST RAP au Noctambule – APPEL À PARTICIPATION !
16 mai 2020Noctambule
  • DATE: