31 octobre - 14h00 au 4 novembre - 12h00

Séjour Jeunes vacances Toussaint : cinq jours au BazaR !

Séjour JEUNES (13-20 ans) vacances de la Toussaint : cinq jours au BazaR !

Du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre

L’équipe de la MJC propose un séjour hors norme aux jeunes de 13-20 ans : l’immersion dans le festival culturel « Le BazaR », organisé pour la seconde année en région Occitanie par la Fédération Régionale des MJC et certaines MJC du territoire, dont la MJC Albi.

Bazar est une rencontre nationale autour de la pratique artistique dans les MJC, qui a pour vocation de valoriser les productions de groupes artistiques en amateur et de favoriser la rencontre et les échanges entre praticiens, artistes et animateurs.

C’est également l’occasion de mettre en avant des parcours artistiques individuels et collectifs et de faire émerger des petites formes artistiques in situ.

BazaR en images, c’est ICI : https://www.bazar2017.fr/bazar-en-image/

Durant ce festival, nous proposerons aux jeunes de vivre un parcours riche en découvertes, créations, rencontres et échanges : ateliers de pratiques artistiques et citoyennes (théâtre, cirque, danse, musique, slam, débats…), soirées spectacles et concerts, rencontres de jeunes, d’artistes professionnels et amateurs partageant leurs passions pour diverses formes d’expression.

Le festival se déroulera sur l’agglomération Gaillac / Graulhet / Rabastens / Lisle-sur-Tarn – avec également des animations sur Giroussens et Castelnau-de-Montmiral. La plupart des actions auront lieu dans les MJC de ces villes, mais également leurs lieux de diffusion : forum de Graulhet, cinéma La Halle de Rabastens, salle des fêtes de Giroussens…

Informations pratiques :

Les participant seront hébergés à l’internat du lycée professionnel Pémille à Graulhet.

Départ depuis la MJC d’Albi : mercredi 31 octobre dans l’après-midi

Retour : dimanche 4 novembre en matinée

Informations et inscriptions :

05 63 54 20 67 / animation@mjcalbi.fr

Tarif 190€ – comprenant hébergement, restauration, participation aux ateliers de création, aux spectacles et aux concerts – transport assuré par l’équipe de la MJC en minibus

PLACES LIMITÉES

MJC de l'agglomération - Graulhet,fr

4 avenue du Maréchal Juin

Séjour Jeunes vacances Toussaint : cinq jours au BazaR !
31 octobre 2018MJC de l'agglomération
  • DATE: