Jeunesse Stage

26 avril - 10h00 au 30 avril - 21h00

Séjour Jeunes vacances Printemps : cinq jours au BazaR !

Séjour JEUNES (13-20 ans) vacances de Printemps : cinq jours au BazaR !

Du vendredi 26 au mardi 30 avril 2019

Théâtre, Musique, Danse, Arts Visuels… mais aussi concerts, spectacles et rencontres artistiques !
L’équipe de la MJC propose un séjour hors norme aux jeunes de 13-20 ans, avec une immersion dans le festival « Le BazaR », organisé pour la seconde année en région Occitanie par la Fédération Régionale des MJC et certaines MJC du territoire, dont la MJC Albi.

Bazar est une rencontre nationale autour de la pratique artistique dans les MJC, qui a pour vocation de valoriser les productions de groupes artistiques en amateur et de favoriser la rencontre et les échanges entre praticiens, artistes et animateurs.C’est également l’occasion de mettre en avant des parcours artistiques individuels et collectifs et de faire émerger des petites formes artistiques in situ.

Le teaser de l’événement… c’est ICI !

Durant ce festival, nous proposerons aux jeunes de vivre un parcours riche en découvertes, créations, rencontres et échanges : ateliers de pratiques artistiques et citoyennes (théâtre, cirque, danse, musique, slam, débats…), soirées spectacles et concerts, rencontres de jeunes, d’artistes professionnels et amateurs partageant leurs passions pour diverses formes d’expression.

Le festival se déroulera sur l’agglomération Gaillac / Graulhet / Rabastens  – avec également des animations sur Giroussens et Castelnau-de-Montmiral. La plupart des actions auront lieu dans les MJC de ces villes, mais également leurs lieux de diffusion : forum de Graulhet, cinéma La Halle de Rabastens, salle des fêtes de Giroussens…

Informations pratiques :

Les participant seront hébergés à l’internat du lycée professionnel Pémille à Graulhet.

Départ depuis la MJC d’Albi : vendredi 26 avril dans l’après-midi

Retour : mardi 30 avril en matinée

Informations et inscriptions : 05 63 54 20 67 / animation@mjcalbi.fr

Tarif 190€ – comprenant hébergement, restauration, participation aux ateliers de création, aux spectacles et aux concerts – transport assuré par l’équipe de la MJC en minibus.

PLACES LIMITÉES

L’édition précédente du BazaR en images, c’est ICI : https://www.bazar2017.fr/bazar-en-image/

MJC de l'agglomération - Gaillac Graulhet Rabastens

Agglomération Gaillac / Graulhet / Rabastens

Séjour Jeunes vacances Printemps : cinq jours au BazaR !
26 avril 2019MJC de l'agglomération