Expositions

04/04/2018 - 18:00

Vernissage Exposition “Thébaïde, l’art nature” + Scène slam ouverte

La thébaïde est un lieu isolé, propice à la méditation et au recueillement : voilà ce que 3 jeunes artistes/poètes souhaitent vous faire ressentir en vous invitant à leur exposition très « art nature » à la MJC durant ce joli mois d’avril.

Tout d’abord, Flore-Anne, peintre, nous présente une partie de ses tableaux de la collection « d’amour et d’eau fraîche », ayant vu le jour suite à un voyage en Nouvelle-Zélande et empreints de spiritualité (amérindienne).

Ensuite, Léo, récupérant et travaillant les matériaux tels que le bois, le métal ou le PVC sous toutes ses formes.

Enfin, Nolwenn, photographe, qui maîtrise les mots et son appareil photo pour mieux les détourner.

Le vernissage de l’exposition sera suivi d’une scène slam ouverte avec le collectif Jeff Champo de l’Université Champollion. Auditeurs fidèles, amateurs de textes et slameurs aguerris, venez en nombre !

MJC - Albi

13 rue de la République