Publié le 26 septembre 2017
Café Citoyen / Concert / Exposition / Jeunesse / La MJC / Rdv Atypik / Spectacles

Concerts, JAM Sessions, RDV Atypik… jetez un oeil sur la prog’ !

Une rentrée bien entamée, la routine qui s’installe… la MJC est là pour bousculer votre quotidien !

Pour démarrer la nouvelle saison culturelle, l’équipe vous propose plusieurs rendez-vous chaque mois. Amateurs de musique, de cinéma, de théâtre d’impro ou de rencontres chaleureuses et insolites, nous avons pensé à vous ; Octobre vous ouvre ses bras ! LE PROGRAMME EN UN CLIC

On démarre avec l’accueil du festival RIVERRUN – organisé par le GMEA – du 5 au 8 octobre : rencontres d’artistes, atelier ciné et musique improvisée pour les jeunes, performance de cinéma et de musique electro accoustique… laissez-vous surprendre.

En octobre également, le retour de la JAM des Noctambules – organisée en partenariat avec l’asso Bluztrack. Le 2e mercredi de chaque mois, dès 19h30, un groupe invité chauffe la scène… puis l’espace est à vous ! Musiciens de tous bords, chanteuses et chanteurs à la voix d’or… nous vous attendons ! Little Alex Trio  ouvrira la soirée du 11 octobre, et nos bénévoles vous proposeront une petite restauration maison aux oignons pour accompagner ce doux moment !

Vendredi 27, c’est une soirée impro théâtre qui vous attend à la Maison de Quartier Cantepau. Une première partie assurée par les jeunes qui auront participé toute la semaine à un stage impro théâtre… puis le spectacle le S.L.I.P. « Service de Loisirs Interactif de Proximité » avec la Clique Compagnie.

Infos et réservation auprès de la MJC !