Publié le 29 mars 2018
Concert / Spectacles

CONTEST RAP : tentez votre chance !

CONTEST RAP AU NOCTAMBULE SAMEDI 19 MAI

Les candidatures sont ouvertes !

Nouvel événement du paysage culturel albigeois, le contest rap est porté par trois associations partenaires : l’AJDR (Association des Jeunes Danseurs de Rue), la MJC Albi et Pollux Asso. Il s’inscrit dans le cadre de la Block Party Original, un événement organisé par l’AJDR. Nos objectifs sont de soutenir le développement de la musique rap/hip-hop dans le Tarn et de valoriser la scène locale amateur. Ce contest est une opportunité pour les groupes locaux de se produire sur scène face à un public, de partager et de promouvoir leurs créations ainsi que les valeurs de la culture Hip-Hop.

Rappeurs seuls, ou en groupe, venez enflammer la scène du Noctambule le 19 mai prochain ! Vous avez jusqu’au 17 avril pour nous parvenir vos candidatures. Formulaire en ligne en cliquant ICI

>> Les conditions pour candidater :

. Ouvert aux musicien.ne.s amateur.s, seul.e.s ou en groupe

. Réservé exclusivement aux artistes résidant dans le Tarn

Si vous êtes retenus :

> Vous vous produirez sur la scène du Noctambule pour un set de 15 minutes max. dans des conditions professionnelles sons et lumières. Un Open Mic’ sera également organisé en seconde partie de soirée

> Le groupe lauréat du tremplin fera la première partie du concert de Demi-Portion le 19/10/2018. Les critères de sélection du jury seront la qualité technique, la présence scénique, l’originalité des textes et des compositions et le contact avec le public.

> Votre prestation ne sera pas rémunérée, en revanche l’équipe vous assure un accueil de qualité, vous offre le catering et met à votre disposition un régisseur professionnel

Pour plus d’infos : contestrapalbi@gmail.com ou 05 63 54 20 67