Atelier d’arts plastiques en famille « Collages-assemblages-impressions » … en lien avec l’expo !

Heure & Date
29 mai 2021 à 10:00
Salle 2
Tarif
Une image de l'artiste

Le samedi 29 mai de 10h à 12h à la MJC d'Albi et en partenariat avec le centre d’art le Lait

Depuis le 21 avril, le centre d’art le Lait accueille l’exposition « FICUS » d’Hippolyte Hentgen. Au regard des œuvres exposées par ce duo d’artistes féminin, les techniques de collages et d’assemblages vont être abordées : ces techniques, en général très appréciées des artistes pousseront les participants « petits et grands » à réfléchir au sens que peut prendre l’œuvre en fonction d’éléments assemblés. Ainsi, au travers de cet atelier d’arts plastiques, Fanette Chavent invitera les parents et leurs enfants à réaliser des compositions hautes en couleur mêlant textile, papier et impressions laser.

A partir de 6 ans (+ 1 seul parent-proche accompagnateur)
Tarif (prix par famille) : 15€/adhérent MJC – 20€/non adhérent MJC
??? Si vous le souhaitez, une VISITE-FAMILLE de l’exposition est proposée par le centre d’art le mercredi 26 mai à 17h en amont de l’atelier afin de vous inspirer et d’alimenter ainsi votre créativité pour l’atelier du samedi (+ d'infos pour cette visite auprès du centre d'art le lait) !