à venir Évènements

Blonde Hiver x les Fugues d’Arpèges

synth-pop élégante
Heure & Date
15 octobre 2021 à 19:00
Lieu
Le Noctambule 13, rue de la République 81000 Albi
Tarif
Réservations : 05 63 60 55 90
Tarif unique : 10€
Étudiants : Offert
Partagez
Une image de l'artiste
Nouveau duo toulousain, BLONDE HIVER composé de Milu Milpop et Julien Eynard propose une synth-pop élégante en français. Deux voix, féminine et masculine, habillées de sons de synthétiseurs analogiques, de basses séquencées, de boite à rythme, d’arpèges de guitare et de toms profonds dessinent un paysage sonore doux, léger, mélancolique et entraînant. Les paroles évoquent les flashs du quotidien, vus, analysés, rêvés et absorbés par la double sensibilité du groupe. BLONDE HIVER sortira son premier single “Etreins la lumière” au printemps 2021.
Les Fugues, ce sont de petites parenthèses pour s’évader le temps d’une journée. Tout au long de l'année, vous serez conviés à des moments uniques mêlant découvertes musicales et ateliers créatifs DIY.
La deuxième Fugue d’Arpèges, propose de s’évader, le temps d’une journée, pour vivre un moment de détente et de surprise musicale. Vous n’avez qu’à vous abandonner au charme d’une découverte unique dans un cadre chaleureux et convivial.
📞 Réservez votre place auprès d'Arpèges et Trémolos
 

on en parle

Évènement co-organisé par Arpèges et Trémolos et la MJC d’Albi dans le cadre des Fugues d’Arpèges. Le concert sera précédé de plusieurs ateliers bien être proposés en partenariat avec Yiango.

Soirée inscrite dans le cadre de la Semaine de l’Étudiant, festival coordonné pour toute l’académie de Toulouse de mi-septembre à mi-octobre par l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.