(Ré)inscriptions aux ateliers

Heure & Date
12 juillet 2021
MJC d'Albi 13 rue de la République 81000 Albi
Variable : selon l'atelier choisi !
Une image de l'artiste

(Ré)inscriptions, c'est parti !

Dès lundi 26 juillet pour les anciens adhérents et à partir du 30 août pour toute nouvelle personne, (ré)inscrivez-vous aux ateliers artistiques et culturels de la MJC d'Albi !

Début des cours : la semaine du 20 septembre

A vos marques !

Après une fin d’année haute en couleurs, nous sommes ravis de vous annoncer que la MJC est fin prête pour la saison 2021/2022 ! C’est avec enthousiasme que nous avons façonné une programmation riche et diversifiée avec notre l’ensemble de notre équipe, cela afin de continuer à partager des espaces d’échange et de création.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions aux ateliers se feront à nouveau en ligne via notre site internet, depuis la page de chaque atelier ou depuis la rubrique “infos pratiques”. Avant de vous lancer dans une inscription, nous vous conseillons vivement de récupérer les informations sur l’atelier de votre choix sur la page dédiée, mais également de parcourir les documents que vous trouverez en bas de page du présent article.

Les inscriptions se déroulent :

• Depuis le lundi 30 août si vous n’étiez pas adhérent.e la saison passée (2020/2021)
Sauf exception, les ateliers reprendront à compter du lundi 20 septembre 2021.

Informations, conseils et coups de pouces !

L’équipe de l’association reste bien évidemment disponible à la MJC d’Albi pour vous accueillir, vous informer, vous conseiller et vous orienter dans vos choix mais également pour vous accompagner dans ces démarches dématérialisées. La MJC ferme ses portes du 31 juillet au 22 août.

En cas de nécessité et pour tout problème rencontré lors de l’inscription pendant la période de fermeture de l’association, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous ne manquerons pas d’y répondre dès notre retour !

Passe sanitaire

Depuis le début du mois d’août le pass sanitaire est rendu obligatoire à l’ensemble des équipements recevant du public et notamment les lieux culturels et de loisirs, dont les MJC.
Il est obligatoire pour toutes les activités de la MJC
  • dès à présent pour les personnes majeures
  • à compter du 30 septembre pour les enfants de 12 ans et +

Seule exception : les accueils de loisirs ne seront pas concernés par le passe sanitaire.

A titre de rappel, le passe sanitaire consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une des trois preuves suivantes :
  • Vaccination complète
  • La preuve d’un test négatif de moins de 72h (PCR ou antigénique ou auto-test supervisé).
  • Le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Pour plus d’informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement.

> Consulter la notice d’inscription aux ateliers 2021/2022

> Accéder au règlement des ateliers

> Accéder à la plateforme d’inscription