Visite Découverte 13-20 ans de l’expo Hippolyte Hentgen

Hôtel Rochegude 28 rue Rochegude 81 000 Albi
Tarif
Une image de l'artiste

Visite découverte 13-20 ans de la nouvelle exposition du centre d’art Le Lait “FICUS” par le duo féminin Hippolyte Hentgen

Le Samedi 5 juin, la MJC d’Albi et le centre d’art Le Lait invitent les 13-20 ans à une visite découverte de l’exposition Hippolyte Hentgen.

Accompagnées par une médiatrice du centre d’art et une animatrice de la MJC, les visites découvertes permettent d’échanger de manière libre autour du travail des artistes. Un moment privilégié, spécialement pensé pour les jeunes – dans un format convivial !

« Gaëlle Hyppolyte et Lina Hentgen forment le duo Hippolyte Hentgen. Sous ce nom fictif, elles explorent à quatre mains un territoire de recherche principalement orienté vers le dessin et l’image. Mais elles s’aventurent également dans d’autres champs de représentation, tels le spectacle et la musique. Puisant dans l’histoire de l’art comme dans la culture populaire, elles s’emparent des images iconiques ancrées dans notre mémoire collective et les restituent dans un immense collage protéiforme et composite ».

>> Samedi 5 juin de 16h à 18h, rendez-vous au centre d’art Le Lait (Parc Rochegude)

Tarif et Inscription :

La visite est gratuite, pour réserver votre place, contactez-nous au 07 67 54 77 60 ou par mail : animation@mjcalbi.fr

Découvrez l’univers d’Hippolyte Hentgen :