Publié le 9 septembre 2020
Jeunesse

La PROG’ JEUNESSE 13-25 ans / SEPT-OCT 2020

En cette rentrée 2020, l’envie de se revoir et de vivre de jolies aventures artistiques et citoyennes (… et nous en avons besoin en ce moment !…) a amené l’équipe jeunesse à concocter une programmation variée, SONORE  et toujours hyper connectée à la vie culturelle albigeoise !

Ouvert à tou.te.s, déjà adhérent.e de la MJC – ou pas encore – , les animations pour les 13-25 ans se déclinent sous formes de sorties culturelles (aprèm ou soirée), projets collectifs et stages de création. Vous trouverez ainsi dans cette plaquette, les actions durant le mois de Septembre et Octobre ainsi que les stages des vacances de Toussaint.
Un Fil Conducteur >>> Tout au long de cette nouvelle saison, l’équipe va mettre en avant l’éducation aux médias à travers différents stages et animations avec le lancement du « COLLECTIF RADIO – vis ta ville ! » : un atelier hebdomadaire gratuit et différents temps de découverte et de rencontre sur les événements d’Albi et du territoire, en partenariat avec RADIO ALBIGES. Venez saisir le micro pour faire part de vos impressions, créer des reportages sonores, assister à des événements, interviewer des artistes, faire passer des infos et des messages au public… Votre mission : monter une brigade radio qui s’immergera au cœur des événements d’Albi, du Tarn et d’ailleurs. Plusieurs rôles vous attendent : journaliste, reporter, écrivain, photographe, technicien, interviewer, technicien – monteur, militant climatique… et d’autres à inventer !

Consultez ainsi la Prog’, en cliquant ICI & Contactez-nous dès votre choix pour vous inscrire aux différentes actions !